URB - La Chronique de Colette - n°10

« La méthode du vieux professeur »

 

Quand j’étais petit et que j’avais pas le moral, un vieux professeur me conseillait de prendre une page blanche et d’y tracer deux colonnes verticales ....

...  Dans une colonne, on devait faire la liste des sujets qui nous mettaient d’humeur triste et dans l’autre, nos raisons d’espérer. Quelques décennies plus tard, je me suis dit que ce vieux professeur aurait dû faire breveter son idée car beaucoup de conseillers la revendent aujourd’hui très cher. Ils appellent ça des « outils pour la performance des équipes ».

Appliquons-la au projet URB après la triste défaite face aux cousins lorientais. On va se concentrer sur la deuxième colonne, si vous voulez bien. Celle des points positifs.

Bon. D’abord, quand on est arrivé à la salle vendredi soir, il faisait encore jour et des oiseaux déjà rentrés de leur migration hivernale faisaient leurs vocalises. C’est bête à dire, mais le printemps est là. Chaque année à même époque, la nature nous montre qu’après la saison morte, une autre renaît pleine de promesses.

Ensuite, la salle était pleine comme jamais. Avec une ambiance de ouf. Thierry avait mis les doigts dans la prise. (Chez lui, ça se remarque à son agitation frénétique, pas à sa coiffure…) Il nous avait fabriqué une chariotte du diable avec sa sono dessus, qu’il faisait pousser par des sbires masqués au milieu du terrain à chaque arrêt de jeu. On n’a pas bien compris l’affaire, mais c’était vachement rigolo.

Enfin, Pascal avait mis sa plus belle chemise. Non. Je blague.
Quelle que soit l’issue de cette saison, elle nous a fait vivre des moments super-sympa derrière notre équipe. Il reste deux matches à domicile. On va en profiter un max.
Ajouter un commentaire
  • Invité (annlike)

    Permalien

    Depuis la montre beaucoup, qu'est-ce que cela signifie pour nous? Depuis la date de naissance de la replique montre , il a une mission de base - pratique. Les montres sont plus pratiques que la montre de poche, une table ultra-fine, bien sûr, plus pratique que les montres ordinaires, car elle est assez mince, donc peu importe le genre de vêtements que vous portez, il peut facilement se cacher dans les poignets, pas coincé là-bas , tandis que le poids général de la table ultra-mince Léger, ne pas presser la main, la porter très facilement. De plus, en raison de la petite taille, il est facile de transporter n'importe quelle boîte à table, ou même dans la poche. De l'usure quotidienne et du point de vue, la table ultra-mince a sans aucun doute des avantages évidents. La table ultra-fine représente également l'élégance. L'essence du langage de base a été utilisée pour se tarir, avec les mots d'élégance pour décrire une bonne montre ensemble, juste un peu de vieillesse, mais j'utilise toujours le mot, car je crois que tout le monde attend toujours l'élégance, mais aussi pas tordu. L'élégance se reflète non seulement dans l'aspect décent, mais la plus importante est la performance du comportement Omega Montre par la tolérance, nous pouvons dépenser de l'argent pour acheter des choses élégantes, mais la tolérance n'est pas de l'argent à acheter, cette tolérance va développer une Les yeux uniques de la personne, ils laisseront les choses élégantes exsérer une véritable attraction. La table ultra-fine de l'élégance, c'est une sorte de tolérance, une belle et ultime poursuite de l'ultime, nous avons constaté que non seulement les Panerai Montre, les produits électroniques modernes, afin de promouvoir un concept de «faire la vie mieux» sont: La simplicité ultime, mince, mince signifie souvent une technologie plus passionnante, forte, facile à fermer, partout mais partout dans le paysage. Une table ultra fine de cet élégant, lorsque vous portez sur le poignet, reflètera naturellement, mais nous devons également nous rendre compte que personne ne peut compter sur une table ultra-mince pour sauver une image sale, une table ultra-fine d'élégance, est A glaçage sur le gateau

    il y a environ 1 mois
www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats