URB - La Chronique de Colette - n°11

« pas de titre, mais c'est pas grave »

 

Bientôt la fin d’une saison dont on connait l’issue. Une issue qu’on aurait aimé éviter, qu’on a vu se profiler doucement sans y croire, et qui nous rend moroses, bien sûr...

...   C’est peu dire que samedi dernier à la mi-temps, on était bien loin de l’euphorie de l’année dernière à la même époque. 

Entre deux bouchées de galette-saucisse, on a évoqué le diable Vauvert. Celui du score du jour, d’où on s’est bien demandé bien comment on allait pouvoir revenir. Celui du classement aussi où, conséquence du premier, on risquait de rester plantés jusqu’à la fin du championnat déjà si proche, avec pour conséquence, le retour à la case 2015 tant redouté.

Entre deux gorgées de bière, on a même tiré des plans sur la saison prochaine, qui sera forcément moins scintillante que celle-ci, au moins au début. Et puis on a tiré des plans sur la délicate question de l’état des forces en présences en septembre prochain.

Des vedettes partiront, marquées on espère, par leur passage dans la capitale bretonne. Des piliers resteront, qui perpétueront l’histoire de la quête du Graal du haut niveau à l’URB. Mais un seul transfert reste impossible à nos yeux et ce message s’adresse aux dirigeants et aux partenaires de l’URB : Super Polo doit rester à l’URB l’année prochaine !

Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé

NewsLetter URB

Inscrivez-vous !!!

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats